Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Nadine Morton. J’habite a Sherwood Park, je suis mère de deux enfants. Mon fils est présentement à l’école Joseph-Moreau et ma fille est à l’école Claudette-et-Denis-Tardif. Je suis mariée et mon conjoint est anglophone. Nous sommes donc une famille interlinguinstique. Mon mari vient d’Edmonton et moi j’ai  quitté le Nouveau-Brunswick pour l’Alberta en 1994 .

Expliquez ce qui motive votre candidature, ce que vous pouvez apporter à cette fonction si vous êtes élue :

Je m’implique à la FPFA parce que je veux aider à apporter des changements positifs pour nos familles et nos enfants. Je veux travailler pour que nous recevions le plus de services en français possible maintenant et aussi pour le future. J’aime travailler avec une équipe dynamique qui apporte des changements positives dans nos communautés francophones à la grandeur de la province.

Qu’aimeriez-vous accomplir en tant que membre du CA de la FPFA ?

Ce mandat serait mon 4e mandats, je pense. J’ai vu la FPFA grandir d’une petite organisation qui offrait quelques services à un organisme qui offre encore ses services originaux, mais qui maintenant offre aussi des services avec son réseau garderies et les centres d’appui parental. Je veux continuer à faire de ce groupe qui continue d’aider à d’augmenter les services en français pour nos communautés francophones.