Communiqué de presse

Edmonton, le 2 juin 2020 – Nous souhaitons vous informer des récents développements à l’égard du Colloque annuel de la FPFA. Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que cet événement n’aura pas lieu cette année. La situation actuelle est inédite pour notre association. En effet, il s’agit de la première fois, en 33 ans, que la FPFA ne tiendra pas son Colloque et que les parents francophones ne pourront pas assister à nos ateliers et conférence. La décision que nous avons dû prendre a été très difficile.

Il est toutefois à noter que notre assemblée générale annuelle aura lieu en ligne, ainsi que les remises des prix Manon-Bouthillier et du prix CNPF.

Nous savons que nos parents-bénévoles continuent à dédier leur temps et leur énergie pour l’éducation de leurs enfants et à soutenir l’apprentissage de la langue française. Le prix Manon-Bouthillier et le prix CNPF servent à reconnaitre ces parents et à les remercier. La FPFA vous encourage chaque conseil d’école à nommer le parent-bénévole qui s’est démarqué durant l’année scolaire 2019/2020.

Le Colloque n’aura pas lieu cette année, mais la FPFA tient à faire perdurer l’esprit du Colloque…

Pour plus d’information :
Gillian Anderson
Présidente