Yann Gingras

Présentez-vous en quelques lignes :

Je m’appelle Yann, franco-albertain d’adoption, natif d’un petit patelin en banlieue de Trois-Rivières au Québec. En Alberta depuis 2002, je suis entrepreneur en construction à Calgary, et le fier papa de 2 petits franco-albertains.

Impliqué dans l’école Terre des Jeunes que ma plus vieille fréquente présentement, je veux m’assurer que le système dans lequel mes enfants grandissent soient représentatif des besoins courants.

Expliquez ce qui motive votre candidature, ce que vous pouvez apporter à cette fonction si vous êtes élu(e) :

Ma motivation est de pouvoir être impliqué dans le maintient & amélioration des services courants aux parents et étudiants francophones en Alberta. Avec plus de 15 ans comme membre de la communauté sportive franco-albertaine tant comme participant que comme administrateur, j’espère pouvoir apporter un œil d’activité physique et de saines habitudes de vie a la FPFA. J’espère aussi représenter la FPFA dans la portion sud de la province, avec tous les évènements francophones auxquelles nous participons déjà.

Qu’aimeriez-vous accomplir en tant que membre du CA de la FPFA ?

Assurer le maintien et même l’amélioration des services offerts présentement. Assurer une présence de la FPFA dans les activités qui se déroulent dans la grande région de Calgary.