Région : Centre-Est | Nord-Ouest | Centre-Nord | FrancoSud | ✓ Alberta

Candidature : Conseillère | ✓ Présidence

Mon nom est Nadine Morton, j’habite Sherwood Park. J’ai deux enfants : mon fils en 12e année à l’école Maurice-Lavallée et ma fille en 9e année à l’école Joseph-Moreau. Je siège sur le conseil d’administration de la FPFA depuis au moins 10 ans. J’ai été conseillère, vice-présidente et présidente depuis l’an passé.

Expliquez ce qui motive votre candidature, ce que vous pouvez apporter à cette fonction si vous êtes élue :

Je participe depuis aussi longtemps au conseil d’administration de la FPFA car depuis ses débuts, la FPFA n’a fait que soutenir, avancer et débuter des projets afin de mieux desservir notre communauté francophone. Il est facile et très motivant de continuer à travailler et participer sur ce conseil lorsque tu es entouré de gens aussi motivés que moi qui veulent faire ce travail afin de s’assurer que les génération à venir puissent avoir accès à plus de service, et une meilleure éducation en français. Dans ma tâche de présidente, je représente l’Alberta au niveau national. Je serai fière de continuer à faire toute les tâches requise afin de continuer à bien vous représenter vous les parents tant au niveau provincial que national.

Qu’aimeriez-vous accomplir en tant que membre du CA de la FPFA ?

Je veux continuer à travailler sur les enjeux qui nous affectent et à pousser les dossiers au niveau politique afin d’acquérir et garder nos services en français. Si de nouveaux enjeux ou dossiers se présentent, je donnerai mon 100% pour les faire aller de l’avant avec le conseil d’administration et pour combler les nouveaux besoins et défis qui nous attendent tant au niveau provincial que national.

Nadine Morton