Conseils aux parents d’enfants fréquentant un service de garde

Les enfants peuvent continuer à aller à la garderie s’ils vont bien et ne présentent pas de signes ou de symptômes de maladie, à moins qu’ils ne soient informés par AHS qu’ils ont été en contact étroit avec un cas confirmé de COVID-19. Si votre enfant est malade, il doit rester à la maison.

Utilisez les liens ci-dessous pour trouver des informations spécifiques sur ce qu’il faut faire si votre enfant ne se sent pas bien et / ou a été informé par AHS en tant que contact étroit d’un cas confirmé de COVID-19.

Visitez le site d’Alberta Health : https://www.albertahealthservices.ca/topics/Page16998.aspx

 

Votre enfant présente des symptômes du COVID-19 (version anglaise seulement)

if-ppih-covid-19-school-journey-b-symptoms

Votre enfant ne présente pas de symptômes du COVID-19 (version anglaise seulement)

if-ppih-covid-19-school-journey-close-contact

Procédures générales pour tous nos services de garde

Governement de l’Alberta

Informations

Soins aux enfants pendant le COVID-19, le processus et les conseils pour la réouverture et les options de garde d’enfants à domicile.

Services de garde d’enfants agréés

Dans le cadre de la stratégie de relance de l’Alberta, les garderies agréées et les programmes de garde extrascolaires peuvent rouvrir à partir du 14 mai. Les écoles maternelles peuvent rouvrir à partir du 28 mai.

Des fonds de secours pour le secteur des services de garde sont disponibles pour s’assurer qu’ils sont prêts à rouvrir en toute sécurité et à soutenir les familles pendant la reprise économique de l’Alberta.