Garderie en milieu familial

Voici les garderies en milieu familial du Service de soutien à la gestion SSG de la FPFA

 

Maison des enfants
  • Groupe d’âge : 19 mois à 6 ans
  • Tarifs :
    Mardi/Jeudi – 300 $ par mois
    Lundi/Mercredi/Vendredi – 550 $ par mois
    Du lundi au vendredi – 850 $ par mois
  • Lieu : 15004 88e Rue NO à Edmonton
  • Horaire : Du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30 – Possibilité d’ouverture à 6 h 30 au besoin.
  • Voir la page Web de la garderie
Si vous souhaitez visiter la garderie, ou avoir plus d’information, contactez la FPFA à commis@fpfa.ab.ca ou 780 468-6934.

 

Garderies en milieu familial

Si vous cherchez une place en garderie en milieu familial, complétez le formulaire pour vous inscrire sur notre liste d’attente.

La FPFA peut vous aider à ouvrir votre garderie en milieu familial.

Projet Pilote de la FPFA – Réseau de garderies en milieu familial

La Fédération des parents francophones de l’Alberta se lance dans un nouveau projet pilote : elle souhaite créer un réseau de garderies en milieu familial en Alberta afin de créer des places en garderie pour les familles francophones albertaines.

Ce projet commence en juillet 2020 et fera ses premiers pas dans la région d’Edmonton.

Le but est d’aider les personnes qui souhaitent démarrer leur garderie en milieu familial, et les personnes qui ont déjà une garderie à la maison qui souhaitent améliorer les services qu’ils offrent pour répondre aux critères de qualité de la province. Les garderies qui rejoindront le réseau de la FPFA se verront offert un sceau de qualité qui garantira aux familles la qualité du service de garde.

Si vous êtes intéressé et souhaitez poser votre candidature pour bénéficier des services de la FPFA, veuillez remplir le formulaire en ligne et la FPFA vous contactera rapidement pour discuter de vos options.

Ouvrir une garderie en milieu familial

La Fédération des parents francophones de l’Alberta et le Conseil de développement économique de l’Alberta ont conçu un guide pour démarrer sa garderie à la maison. Cela peut vous aider à bien préparer votre projet.

RESTONS EN CONTACT

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous