Communiqué de presse

pour diffusion immédiate

 

La Fédération des parents francophones de l’Alberta (FPFA) est heureuse d’annoncer que le Ministère de Children’s Services a choisi neuf garderies francophones en Alberta pour offrir des places à 25 $ pour les trois prochaines années. Les centres d’apprentissage et de garde des jeunes enfants retenues sont le Centre d’expérience préscolaire et parascolaire d’Edmonton et de St. Albert, La Socitété Pommes de Reinette Daycare pour ses trois sites à Calgary, Les petits explorateurs de Lloydminster, la garderie Les Petits Boucs de Grande Prairie, Les petits Oursons de St-Paul et une nouvelle garderie qui sera ouverte à Red Deer.

Ces accords vont permettre d’augmenter le nombre de places disponibles, d’offrir des services abordables, accessibles et de qualité aux familles franco-albertaines » mentionne la présidente de la FPFA.

Madame Gillian Anderson

Présidente, FPFA

La FPFA entreprend donc dès maintenant une grande vague de recrutement pour des éducateurs et éducatrices de la petite enfance (niveaux 2 et 3 recherchés en priorité). Pour consulter les offres d’emploi disponibles, cliquez ici.

Quant aux parents qui souhaitent profiter des places en garderie à 25 $ par jour sur Edmonton, St. Albert, Lloydminster et Red Deer, ils peuvent s’inscrire sur la liste d’attente de la FPFA dès maintenant en cliquant ici.

Pour les autres sites, contactez directement la garderie pour s’inscrire.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire le communiqué officiel de Children’s Services : cliquez ici.

-30-

Pour plus d’informations :  Mireille Péloquin, Directrice générale
780 468-6934 | direction@fpfa.ab.ca | fpfa.ab.ca