À propos de la FPFA

La mission de la FPFA est de connecter, d’interpeller et de concerter davantage les parents, les membres et les partenaires dans la mise en œuvre de stratégies visant l’accès accru aux programmes et services, de la grossesse jusqu’au niveau postsecondaire.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration de la FPFA pour l’année 2016-2017 est composé de douze membres. Tous parents et favorisant l’épanouissement de leur(s) enfant(s) dans la francophonie, les membres viennent apporter des idées nouvelles à la FPFA. En savoir plus.

Histoire de la FPFA

La Fédération des parents francophones de l’Alberta a commencé à prendre forme en 1986 sur l’initiative de plusieurs parents qui avaient la francophonie et le bien-être de leurs enfants à cœur… En savoir plus.

L’équipe

Découvrez l’équipe de la FPAF. En savoir plus.

Rapport annuel

Dans cette section sont regroupés tous les rapports annuels de la Fédération des parents francophones de l’Alberta et font le bilan de l’année venant de s’écouler. En savoir plus.

Statuts et règlements

Essentielle à la mise sur pied d’un organisme, l’élaboration des statuts et règlements amène une certaine structure garantissant la stabilité à l’association tout en lui permettant de concrétiser ses intentions. En savoir plus.

Vision, mission, mandat

Les parents sont appuyés dans leur rôle de premier éducateur. Ils participent activement dans l’établissement d’un milieu éducatif et communautaire qui favorise le plein épanouissement linguistique, culturel et identitaire de leurs enfants. En savoir plus.

RESTONS EN CONTACT

Abonnez-vous à notre infolettre