Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle

Jeudi 24 novembre 2022

à 19 h 30

Sur Zoom

Élections des membres du conseil d’administration

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’élection du conseil d’administration,
rendez-vous ici.

 

Inscription

Pour pouvoir participer à l’AGA, vous devez absolument vous inscrire avant le 23 novembre à midi.
Vous recevrez le lien Zoom et tous les documents nécessaires pour participer le 24 novembre en après-midi.

Qu’est-ce qu’une assemblée générale annuelle ?

Une assemblée générale est le moyen dont dispose une association pour informer et consulter ses membres. Plusieurs décisions essentielles y sont prises : élection des membres du conseil d’administration, adoption des états financiers, adoption du rapport d’activités, etc.

L’assemblée générale annuelle représente une occasion importante pour les membres d’exercer leurs droits et de faire part de leurs idées et remarques.

Pourquoi participer ?

  • Afin de constater les RÉSULTATS et la VALEUR créés au cours de la dernière année.
  • Pour prendre acte des ORIENTATIONS stratégiques et du plan d’ACTION de l’année à venir.
  • Afin d’ÉLIRE vos représentants qui administreront l’association.

Élection du Conseil d’administration

Qui a le droit de vote durant l’AGA ?

Seuls les membres de la FPFA ont le droit de vote durant l’AGA. Chaque association-membre a le droit d’envoyer jusqu’à 5 représentants pour voter le jour de l’AGA.

Pour en savoir plus sur les élections, visitez cette page : https://fpfa.ab.ca/colloque/election_conseil_administration/

Suivez-nous